Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TwinBox 230

TwinBox 230

 - 
354 membres
Voir la description

Compatible : H264 / MKV Sortie HDMI, 1 prise péritel Port USB (lecture audio, photo et vidéo) Double tuner TNT HD / Fonction enregistrement

Rejoindre

storex twinbox230

Bonjour, la télécommande répond-elle bien ? LE BOITIER EST-IL BRUYANT ? merci

Consulter les 23 réponses à la question storex twinbox230

  • La télécommande répond bien le boitier est silencieux . vérifiez que les piles de la télécommande sont bonnes et que les contacts ne sont.m'as oxydes . si le boitier se bloqué ou.ne répond pas retirer la fiche d'alimentation électrique et la rebrancher après 15 secondes
  • merci à tous , je cours l'acheter
  • la télécommande repond bien, pas de bruit.
  • Oui bon rapport qualité-prix
  • la telecommande ça vas par contre l'extinction du decodeur ne fonctionne pas il faut le debrancher
  • Il n'y a aucun problème concernant la télécommande & n'a aucun bruit pour le boîtier.
  • Bonjour, ce matériel fonctionne parfaitement. je ne rencontre aucune dificulté
  • La télécommande fonctionne bien, mais l'enregistrement ne se fait pas toujours, je suis déçus et regrette l'achat de cet appareil.
  • Bonjour, il n'est pas bruyant, la télécommande fonctionne bien mais je le trouve assez lent à charger des contenus vidéos.
  • Pour moi aussi pas de problème avec la télécommande et le boîtier ne fait pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit