Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TwinBox 230

TwinBox 230

 - 
354 membres
Voir la description

Compatible : H264 / MKV Sortie HDMI, 1 prise péritel Port USB (lecture audio, photo et vidéo) Double tuner TNT HD / Fonction enregistrement

Rejoindre

22/01/2016

BONJOUR PUIS JE ENREGISTRER A PARTIR DU MAGNETOSCOPE VHS ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question 22/01/2016

  • Non il faut simplement mettre le magnetoscope en aux 1ou 2 et le magnetoscope seras en aux avec la chaine affiché sur sa tnt la tnt seras en output par la peritel par contre faire une recherche sur le téléviseur du signal du magnetoscope car ayant utiliser la peritel qui elle vas délivrer le signal en RVB et la tele par le coax mais il perdras en qualité d'image
  • bonjour oui sans problème le seul hic c'est que tu enregistreras uniquement ce que tu regardes car cela se feras par la prise péritel a++++
  • à priori je ne pense pas ; tentez à tout hasard de brancher le cable antenne sortie du vhs dans la prise entrée antenne du storex et lancez votre cassette .......
  • pour cela il faudrait faire ressortir le signal du VHS par le coax (cable antenne) et effectuer une recherche de chaines sur le twinbox, pas sur du tout que cela puisse fonctionner. Pour ce qui est d'enregistrer, a partir du moment où vous arrivez à recevoir le signal du magnéto, il n'y a pas de raisons pour que ç ane fonctionne pas, le twinbox prendra le vhs pour chaine TV. Reste a savoir si le tuner recoit le hertzien, depuis que je l'ai je ne l'utilise que pour la TNT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit