Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TwinBox 230

TwinBox 230

Voir la description

Compatible : H264 / MKV Sortie HDMI, 1 prise péritel Port USB (lecture audio, photo et vidéo) Double tuner TNT HD / Fonction enregistrement

Rejoindre

Enregistrements lisibles sur PC ?

Bonjour, Puis-je lire sur un pc (totalement indépendant) , les enregistrements TV faits avec ce produit ? merci . valérie

Consulter les 7 réponses à la question Enregistrements lisibles sur PC ?

• Bonjour, oui tout-à-fait, sans aucun problème. Christophe
  • Oui, vous pouvez travailler les films enregistréssur sur un disque dur connecté avec un câble USB à un PC indépendant Gardez à l'esprit que Twin BOX crée des fichiers séparés max de deux mégabytes chacun, vous aurez à fusionner pour un seul film.
  • Bonjour. Connecter la clé USB sur l'ordi et utilisé VLC
  • Mes excuses j'avais oublié de déplier toutes les réponses je n'avais donc vu que la précision. Votre réponse est tout à fait claire. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.. Cet appareil fait exactement ce que je veux. Cordialement. valerie
  • Je ne comprends pas votre reponse . Si j'ai bien compris le fonctionnement : je branche un disque dur amovible ou une clé usb sur cet appareil. J'enregistre dessus les films de la tv. Est ce que je peux débrancher mon disque dur (ou ma clé usb) et le brancher sur un PC pour visualiser ce que j'ai enregistré ? merci.
  • Précision le câble USB du disque dur ou la clef USB directement
  • Sans problème , connectez le câble USB au pc et utilisez pour lire le logiciel , gratuit , VLC .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit