Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TwinBox 230

TwinBox 230

 - 
354 membres
Voir la description

Compatible : H264 / MKV Sortie HDMI, 1 prise péritel Port USB (lecture audio, photo et vidéo) Double tuner TNT HD / Fonction enregistrement

Rejoindre

Programmation enregistrement

Bonjour, J ai programme un enregistrement de 2 h 15 et l enregistrement n a duré que 48 mn et ce n est pas la première fois. J ai cet appareil depuis 3 semaines et je pense ne pas connaître toutes les subtilités. J ai bcp de mal à obtenir ce que je désire.... Pas très satisfaite. J ai essayé enregistrements simultanés çà n a pas fonctionné. Comment faire pour éviter à la fin d'un enregistrement d avoir la dde d arrêt sur l écran ? Merci pour vos conseils d utilisation

Consulter les 8 réponses à la question Programmation enregistrement

  • Bonjour et merci pour vos réponses. Je sais ce qu il me reste à faire, me faire rembourser suivant vos conseils.
  • Bonjour L’interruption d'enregistrement peut être du à un problème de réception d'antenne... Lors des enregistrements simultanés, il faut prendre soin de programmer le même horaire pour la fin d’enregistrement sinon le décodeur se coupe à la fin de la première programmation. exemple : TF1 : 20h50 - 23 h et ARTE 21H - 22H15 L’enregistrement s’arrêtera à 22h15. Je l'utilise depuis 3 ans et je pense que c'est un bon rapport qualité / prix. Il correspond à mes attendes.
  • Bonjour Je n'ai jamais fait de programmation ni d'enregistrement, donc je ne peux répondre à votre demande. Pour d'autres raisons je ne suis pas trop satisfait de cet appareil que je déconseille en tant que boitier multimédia.
  • bonjour , vérifiez absolument que le cable USB est bien enfiché dans le boitier , c'est la grande faiblesse de cet appareil , il a du se déconnecter lors de votre enregistrement programmé .
  • Bonsoir, rien de plus simple au bout de 2 jours j'ai rendu ce produit,. perso sur ma télé dans ma profonde demeure de l'allier, je captais 34 chaines, avec ce produit je n'ai pas dépassé les 11 chaines après environ une bonne vingtaine d'essai. Si vous voulez mon conseil rendez au plus vite ce produit et faite vous rembourser. Bien cordialement
  • Bonjour, j'ai acquis 3 appareils STOREX pour la famille, aucun ne fonctionne correctement. Nous ne nous en servons plus car nous ne sommes jamais certains que cela va fonctionner. Je pense que nous aurions du nous faire rembourser.
  • je suis desole j'aurais aime vous aider mais j'ai achete cet appareil pour l'offrir a mes parents donc ce n'est pas moi qui l'utilise et mes parents s'en servent que pour brancher leur cle usb dessus et regarder les films
  • Bonjour, je ne possède plus cet appareil car il n'a jamais bien fonctionné, un achat que j'ai regretté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit