Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TwinBox 230

TwinBox 230

- 
354 membres
Voir la description

Compatible : H264 / MKV Sortie HDMI, 1 prise péritel Port USB (lecture audio, photo et vidéo) Double tuner TNT HD / Fonction enregistrement

Rejoindre

STOREX TwinBox 230

Bonjour Je viens d'acheter ce produit pour ma mère, j'ai eu quelques soucis d'installation, mais ça marche à peu près. J'espère qu'elle arrivera à s'en servir. Par contre j'ai 2 soucis: Le boitier se met en veille à la fin d'un enregistrement même en annulant Standby auto Lors d'un enregistrement programmé, j'ai la même chaine en lecture à l'écran Dans l'attente de vos solutions, un grand merci

Consulter les 3 réponses à la question STOREX TwinBox 230

• bon courage à votre maman car si la storex est malgré tout un bon produit dont je suis satisfait elle est d'un maniement délicat . il est normal que l'appareil se mette en veille à l'issue d'un enregistrement ( en outre ceci permet de déconnecter la clef usb ou le disque dur ) ; de meme le tuner se place sur la chaine programmée et y reste , il faut alors soit rester sur la storex et changer vers la chaine de son choix , soit changer de source sur la tv .; dernier point veiller à ce que le disque dur soit bien connecté car la prise usb est le point faible de la storex . cordialement
  • Bonjour, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce produit il y a 27 jours : "Bonsoir, rien de plus simple au bout de 2 jours j'ai rendu ce produit,. perso sur ma télé dans ma profonde demeure de l'allier, je captais 34 chaines, avec ce produit je n'ai pas dépassé les 11 chaines après environ une bonne vingtaine d'essai. Si vous voulez mon conseil rendez au plus vite ce produit et faite vous rembourser. Bien cordialement
  • desole,mais je ne peux vous aider car ceci était un cadeau pour mes parents et ils ne s'en servent que pur brancher leur disque dur car leur tv n'vait pas de port externe, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit