Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

18 questions sur la communauté XR55A80J - Televiseur OLED - SONY

MyTF1 Max disponible ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'application MYTF1 est disponible ?merci

Fixation murale

bonjourEst-il possible de fixer la tv au murmerci

Téléviseur et casque

Bonsoir ! Notre téléviseur nous a été livré aujourd'hui et il est impossible d'utiliser le casque sony MDRRF895RK. Quand le casque fonctionne le téléviseur n'émet plus de son, quand on débranche le casque le son revient. Que faire ? Merci de m'aider .

Installation

Bonjour,Pourquoi comme dans le descriptif, l'appareil qui m'a été livré ne possède pas de pieds réglables ? Merci pour votre réponse.

choix d un TV OLED

Bonsoir mr je suis indécis , entre le sony xr55A80j & le lg oled 55c1 lequel choisir ? mes sources sont=la fibre/Fransat et l 'hertzien.j ai NETFLIX , je regarde bcp la tnt et j attache BEAUCOUP D IMPORTANCE à l image surtout la netteté! pour le son j ai ... voir la suite

Tv oled Sony

Bonjour, pourrait ont avoir des photos de la tv Sony xr d occasion s'il vous plaît ?

Répondre

Mode haut parleur central

BonjourLe modèle est-il équipé du Center Speaker inMerci

TAILLE DU SOCLE

Bonjour: je dispose d'un meuble TV faisant 95 cm de large est-ce que la position étroite du socle me permet de faire tenir cette télé avec suffisamment de stabilité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit