Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Installation

Bonjour,
Pourquoi comme dans le descriptif, l'appareil qui m'a été livré ne possède pas de pieds réglables ? 
Merci pour votre réponse. 





Consulter les 6 réponses à la question Installation

  • Bonjour,


    Le pied est réglable sur différentes positions en hauteur selon où vous le vissez

  • Si,si les pieds sont bien réglables, mais dans leur écartement et en 2 positions seulement. J'ai eu moi aussi un peu de mal à comprendre.Il faut bien lire et relire la notice !

  • Bonjour, l'écartement des pieds est proposés en deux longueurs. Personnellement j'ai abandonné les pieds pour passer à un gros pied central et orientable que l'on trouve dans le commerce en ligne.

  • Bonjour, personelle'ent j'ai pu installer les pieds sans problème, avec même la possibilité de la variation d'écart.

    • @dfam31532231 je vous remercie pour votre réponse cela m'a permis de revoir avec le service technique qui est intervenu rapidement

  • Ça dépend du modèle sélectionné en magasin ou accroche mural ou pieds. De mémoire on peut mettre les pieds dans deux positions mais ils ne sont pas réglables en hauteur

  • Bonjour

    dans mon cas c'était pour une accroche murale

    • @pasc21444326 C'est possible, je ne m'en souviens plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit