PIED DE TV
BONJOUR PEUT ON ORIENTER LA TV.MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens d'acheter le sony Bravia XR55A80J Comment s'éteint il ? Il est dit un apuit long sur le bouton alimentation mais ça ne fonctionne pas Merci de vos réponse
Bonjour , je viens d'acquérir un TV sony XR55A80J . Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer les bips des touches de la telecommande. Qui peut m'aider par avance merci.
Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci
Bonjour, je souhaiterais avoir les dimensions des pieds de ce téléviseur référence (TV SONY OLED XR55A80J) Je ne sais pas s'ils font 27,5 ou 32 cm de profondeur En vous remerciant
Bonjour, la luminosité de ma tv sony xr55a80j baisse brutalement et assez rapidement. Connaissez-vous une solution pour que cela ne se produise pas ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, pourriez-vous svp m'aider à trouver une solution à cette TV Sony dont l'écran est devenu noir? Elle a tout le temps fonctionné mais soudainement l'image s'arrête. Que faire afin de retrouver l'image et le son? Or le modem s'allume quand on... voir la suite
Bonjour, c'est peut etre une question bete mais je viens d'acheter cette tv xr55a80j. Magnifique soit dit en passant.. je voudrais savoir s'il y a un film de protection ecran qu'il daut enlever lors de l'installation ? j'ai beau regarder l'écran et ses co... voir la suite
Bonjour. Merci pour les retours pour MYTF1. Dernière question : l'application 6play Max est-elle disponible ? Merci.
Bonjour, j'ai une tv sony 55a80j oled. La luminosité baisse brutalement et fréquemment. Avez-vous une solution, un réglage à proposer ou est-ce une fonction normale du téléviseur ? Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil