Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre
  • Votre téléviseur reçoit les images et le son par l'antenne de toit ou par modem internet. Essayez une source externe, DVD...Si votre Sony a plus de 5 ans, voir le câble et ou le transfo . Sinon c'est soit une carte électronique qui gère l'alimentation à l'intérieur, soit l'écran a lâché. Cela vient de m'arriver et la télévision est foutue. Désolé.

    Bonne chance.

  • La mienne marche toujours correctement. Si vous avez ce soucis en réception par une antenne TV, vous pourriez tenter de recevoir votre programme par le biais d'une box TV de votre fournisseur internet : si cela fonctionne mieux ainsi cela pourrait indiquer que le tuner de la TV est en panne. Par ailleurs j'avais une TV qui perdait son et image et cela venait de l'alimentation défectueuse qui mettait les pieds au mur dès qu'elle chauffait. Désolé de ne pouvoir faire plus pour vous que ces 2 pistes de réflexion.

  • Bonjour,


    je vous invite à débrancher et rebrancher l'alimentation générale de la TV. Il fait la rebooter complètement.

    Ça m'arrive aussi assez régulièrement et de plus en plus fréquemment depuis que j'ai acheté cette TV…

    • @benj65655441 Merci beaucoup pour votre réponse. Oui j'ai débranché et rebranché mais juste les fils derrière le boîtier et les deux fils derrière la TV aussi. Je vais suivre vos conseils tout en débranchant l'alimentation générale de la TV et la rebrancher après. Merci beaucoup.

  • Est-ce que vous avez éteint la TV avec le bouton situé sur le côté gauche juste derrière l'écran ? Il faut le maintenir pendant 5 secondes.

    • @RRA Bonjour, vous posez une question pour un problème technique sur un TV Bravia XR 55A80J et là vous mentionnez que votre modèle est un Bravia KDL40EX600, il s'agit de 2 technologies différentes de dalle entre de Oled et du LCD et qu'ils ont 10 ans d'écart.

      le mieux serait de poser votre question directement sur le site de SONY à la communauté.

    • @RRA moi j éteins la box tele puis je rebranche. bien sur la mienne est neuve, et je penche pour des pb dus à la connexion,plutôt qu à la télé

    • @RRA Et l'avez-vous débranchée électriquement et attendu 1mn avant de la rebrancher ?

    • @dfam31532231 Merci pour votre réponse. En effet, j'ai essayé d'éteindre le bouton situé sur le côté gauche comme vous m'avez conseillé mais rien ne change. C'est un TV Sony modèle KDL40EX600. Et je n'ai pas trouvé dans la liste proposée. Peut-être que cette TV n'existe plus? Je suis désespérée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit