Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Fixation murale

  • je ne sais pas,je l ai posée sur un meuble. celà dit cette télé est fantastique

  • Bonjour, Oui l'on peut accrocher ce téléviseur ( tous les téléviseurs), il suffit de connaître les dimensions de sa norme VESA (norme pour les supports TV) et d'acheter un support a cette norme. Les supports que l'on trouve dans le

    commerce sont adaptables à plusieurs dimensions (200 x 200 / 400 x 400 / 400 x300, etc.)

    En l'occurrence pour ce modèle, la norme est de 400 x 400.

    Vous pouvez consulter ce site :

    https://www.oneforall.com/fr-fr/explorer/explication-de-la-norme-de-montage-vesa#/step-1.

    Bonne journée.

    Cordialement

  • Bonjour, cela dépend de la taille de l'écran. jusqu'à 55" il faut 4 grosses punaises. Au dessus je n'ai jamais essayé.

  • Bonjour,oui il y a un support mural prévu a cette effet livré avec . Il vous suffit de percer quelques trous et le tour est joué

    Superbe TV

  • Bonjour,

    Oui, sans aucun problème. Le support de fixation au mur n'est pas fourni dans le ce modèle.

  • Oui très facile !!! Un support adapté à votre Tv et 4 vis dans le mur et hop !!!

  • Oui possible. Il faut bien choisir le kit adapté à la taille de la télé et au mur. Après c'est du Vesa donc les kits se trouvent sans soucis.

  • Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question. Je regrette

  • Oui c'est ce que j'ai fait. Concernant la télé en elle même c'est très simple il suffit de ne pas mettre les pieds.

    Après la difficulté viendra du support mural choisi mais en général c'est assez simple. J'ai pris un support VESA 400x400

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit