Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Film protection ecran

Question résolue

Bonjour,

c'est peut etre une question bete mais je viens d'acheter cette tv xr55a80j.

Magnifique soit dit en passant..


je voudrais savoir s'il y a un film de protection ecran qu'il daut enlever lors de l'installation ?


j'ai beau regarder l'écran et ses coins, il me semble en voir un mais quasi imperceptible donc je voudrais savoir pour ceux qui ont cette tv.


merci à tous

Consulter les 15 réponses à la question Film protection ecran

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , il n'y' a pas de film protecteur sur ce modèle. Par contre cette tv est compliquer au niveau des pieds supports . Pour les enlever le jour ou vous déménager regarder tuto sur youtube . Sinon excellente tv.

  • Bonjour, il n y a pas de film de protection....profitez en bien!


  • Non, il n'y en a pas … il est suffisamment protégé dans l'emballage.

  • Bonjour non il n'y a pas de film quand ils sont venus me la livrer j'ai posé la question ils m'ont dit que non c'est l'écran qui fait cet effet là

  • Bonjour,

    J'ai seulement enlevé la protection en polystyrène.

  • Bonjour,

    je n'ai pas trouvé de film non plus

  • Sur l'écran de télévision de chez Darty il y à pas de film protecteur car ces un excellent matériel

  • C'est possible que l'installateur ait effectivement retiré un film au moment de l'installation

    je ne suis pas certaine par contre

  • Moi je n ai rien enlevé mais je n étais pas là lors de l'installation faite par Darty.

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas touché l'écran les seuls film de protections que j'ai enlevé se trouvaient sur les bordure :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit