Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Arrêt des bips télécommande

Question résolue

Bonjour , je viens d'acquérir un TV sony XR55A80J . Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer les bips des touches de la telecommande. Qui peut m'aider par avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt des bips télécommande

  • Réponse jugée utile

    Hello, bouton Home puis tout a droite l'icone de son propre profil puis parametres puis Systeme puis Son puis desactiver sons systeme..ahhh qu'on est bien sans ces bips !!

    • @tong64233661 Merci beaucoup, j'ai fais une première tentative … vaine. Je pense avoir compris votre explication, je finirai bien par trouver l'icône de mon profil...encore merci.

  • Bjr, vous devez appuyer sur le bouton paramètres de la télécommande (roue dentée) puis sélectionner paramètres dans la barre du menu (tjrs la roue dentée) puis Système dans le menu déroulant et enfin Son, vous devrez alors décocher Son système, c'est tout.

  • Hello,

    Tu cliques sur le bouton paramètre de la télécommande, ensuite tu sélectionnes encore "paramètres", puis "système" et enfin "son". Tu peux désactiver le son système. :)

  • dsl je ne sais pas; moi pas de bip (c'était comme ça; de la chance)

    • @leon61155452 Merci quand même, c'est sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit