Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

choix d un TV OLED

Bonsoir mr je suis indécis , entre le sony xr55A80j & le lg oled 55c1 lequel choisir ? mes sources sont=la fibre/Fransat et l 'hertzien.j ai NETFLIX , je regarde bcp la tnt et j attache BEAUCOUP D IMPORTANCE à l image surtout la netteté! pour le son j ai une excellente barre de son avec caisson de basse & haut parleur AR. que me conseillez vous ? CORDIALEMENT

Consulter les 12 réponses à la question choix d un TV OLED

  • Bonjour, ce sont deux téléviseurs OLED avec tous deux une dalle LG, personnellement si le téléviseur LG vous convient au niveau de l'utilisation et des applications celui-ci sera plus stable dans le temps de mon point de vue, car les téléviseurs sous Android ont besoin d'être mises à jour plus régulièrement. Bonne journée
  • Bonsoir, nous avons acheté la Sony en janvier. Et en aucun cas nous sommes déçu. L'image est juste sublime, le sens plus que parfait. Après ça dépend de l'attachement à une marque ou l'autre. Mais vraiment pour rien au monde nous changerions.

  • Pour la Sony ; je peux vous certifier que l'on a accès directement a la totalité des prog Android sans restriction , pour le lg je sais pas

  • Bonjour, nous avons choisi la télé SONY ( Bravia ) pour la définition de l'image et le rendu des couleurs car nous possédions déjà une SONY depuis longtemps.

  • très bon choix ??

  • Bonsoir ça dépend de combien vous voulez mettre dans la télé. La sony est bien surtout pour le visionnage de films. de mon côté je l'ai acheté pour la PlayStation 5 et aussi le contenu multimédia.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Je vous remercie de m'interroger sur un choix de modèle TV Sony, votre question relève d'un point technique, qui, me dépasse; Vraiment, je ne suis pas en mesure de vous donner un avis objectif. Ce que je peux dire à propos de mon téléviseur, c'est que je suis très satisfait de la qualité de l'image et du son. Je précise que je n'ai pas de barre son.

    Ma réponse est hélas insuffisante compte tenu de votre demande, mais, vous avez un point de vue;

    Bonne journée.


  • Bonjour nous on a acheté la Sony et nous sommes pas déçu de la qualité d'image

  • je ne regrette pas du tout mon achat!!!! l image est tres belle quand au son j avais aussi une tres bonne barre que j ai viree le son est excellent sans hesiter je le recommande !!!

  • Sans hésitation le Sony pour la qualité de l'image les couleurs éclatantes et les noirs profonds c'est un régale ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit