Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Fixation murale

bonjour
Est-il possible de fixer la tv au mur
merci

Consulter les 16 réponses à la question Fixation murale

  • Bonjour,

    Oui j'ai acheté cette TV et l'ai faite poser (avec un supplément) au mur par le service Darty lors de la livraison.

    Ça n'a posé aucun problème.

    Par contre j'avais acheté le support chez Darty avec les conseils d'un vendeur mais il ne convenait pas aux caractéristiques de mon mur.Ils en avait un dans leur camion oufff Je l'ai payé et me suis fait rembourser l'autre en magasin.

  • Oui à l.aide d'un support mural standard

  • Bonjour,


    Oui, mais, fixation adaptée.

  • Bonjour

    Oui est possible avec les supports qui respectent la norme indiquée dans la fiche.

    Le téléviseur n est pas très lourd. Je suis une femme et je peux le porter seule.

    Bien à vous

  • Oui

    ACCESSOIRES EN OPTION

    • Support de fixation murale : SU-WL450 (limitation d'accès à la borne) Selon le pays

    Avec les normes Vesa

    VESA® Hole Pitch(W x H). 200 x 200 mm.

    A l'arrière du téléviseur 4 trous espacés de 20cm

  • Oui, c'est possible

  • oui mais avec attention vu le poids de la télé

  • Oui c'est possible mais avec un support mural ( vendu séparément)

  • oui il faut des clous et un marteau

  • Oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit