Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Satisfaction

Bonsoir , êtes vous satisfait du z3 compact , j'hésite avec le s5 Samsung. Merci pour votre réponse.

Consulter les 52 réponses à la question Satisfaction

  • Bonjour, Extrêmement satisfait ! L'OS tourne parfaitement, même avec la mise à jour Android Lollipop un peu plus consommatrice, le téléphone est utilisable avec une main sans soucis et le gros plus : la batterie qui semble être éternelle. Un pur bonheur de finir ses journées avec plus de 50% de batterie restante quand mes anciens portables luttaient pour tenir 12h d'affilée !
  • Bonjour. Je suis effectivement très satisfaite de mon Z3 compact. Aucun beug pour ma part et très performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit