Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Satisfaction

Bonsoir , êtes vous satisfait du z3 compact , j'hésite avec le s5 Samsung. Merci pour votre réponse.

Consulter les 52 réponses à la question Satisfaction

  • Très satisfait sony a fait un bel appareil juste un poil chère mais la qualité est au rendez vous
  • Très satisfaite du Z3 Compact ; beaucoup plus solide et une longévité plus élevée et une meilleure autonomie (2 jours en moyenne avec une utilisation normale).
  • Excellent produit, performances, design,finition, tout est parfaitement reussi. Je conseille vivement ! Tellement plus de charme que samsung!
  • Bon téléphone . Streaming des jeux de la ps4. Poids contenu. Tout plastique, un peu tchip. Autonomie pas très exceptionnelle. 16 go de mémoire. 2 go de ram. placé dans les 5 mmeilleurs de sa catégori. Mieux que le S5 niveau puissance. Pour le reste, c'est une question de goût. On est Sony ou on est Samsung...
  • Bonsoir, Je suis très satisfaite, j'avais le même dilemme que vous mais la taille du samsung était un peu trop grande (pour le côté pratique, poche etc) Aucun souci niveau fonctionnalité non plus Bonne journée :)
  • Il est super mais à la première chute l'écran s'est fissuré... Il est actuellement en réparation chez le constructeur (3 semaines sans portable), et ça va me couter un bras... Si tu le prend, prend l'assurance ou une coque 10cm d'épaisseur!
  • Je ne m'en sers plus mais il était pas mal même si l'appareil photo est loin de tenir ses promesses
  • Oui sans problème le Sony est excellent;j'ai eu un samsung S4 mais pas de S5 et franchement je ne regrette pas le sony ;en outre il possède une autonomie très au dessus de la moyenne.Finition vraiment extra;fluidité-réactivité au Top.N'hésitez pas.
  • Trompé sur le message d'avant, c'est du Z3 que je parlais.
  • je sui très satisfaite !! Je vous conseille z3 compact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit