Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Satisfaction

Bonsoir , êtes vous satisfait du z3 compact , j'hésite avec le s5 Samsung. Merci pour votre réponse.

Consulter les 52 réponses à la question Satisfaction

  • Bonjour Monsieur. J'ai pour ma part un Xperia Z, mais une cousine a le compact. Autant l'un que l'autre sont nickel, avec un service sony parfait (déjà sous Android 5). Étanchéité au rdv et très pratique, et la batterie tient un peu moins de deux jours avec un usage normal (mails, phone, navigation, candy crush, télé ...)
  • oui très satisfait très belle tablette.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de mon mon Xperia Z3, et d'avantage depuis le mise à jour sur Lollipop (5.02). J'en suis tellement satisfait que j'ai pris également la Z3 tablet compact :) J'ai choisi principalement SONY, car tout mes équipements sont SONY (Tv, ampli, consoles, hi-fi, smartwatch 3). La durée de vie de la batterie a aussi fait pencher la balance. Grâce au mode STAMINA, et malgré mon utilisation intensive (smartwatch, remote play, wi-fi, etc...), elle durent 2 jours et demi avec la pleine charge. J'espère que ces informations vous aideront dans votre choix. Cdlt,
  • Bonjour Réellement j'en suis plus que satisfaite ! J'etais une pro de Samung, je ne voulais pas changer mais apres avoir le 5 j'etais tres décue. Bref, pour en revenir au Z3 pour il est "parfait", simple d'utilisation apres apprivoisement, accéssible, tres bonne autonomie, design qui me correspond aussi. Les moins, y en a toujours, peut etre au niveau du sonnor lors d'un appel et de la sortie musique, pour regarder des films ou ecouter de la musique avec un casque rien à dire. Je ne regrette pas du tout mon achat! Pour moi comme on dit Y a pas photo :-)
  • Complètement ! Compact, léger, puissant... Du bonheur. Le S5 est plus encombrant et me correspond moins pour ce motif.
  • bonjour, le Z3 me satisfait amplement mais je pense que je devait faire le choix aujourdhui je prendrer le S5
  • Bonjour pour moi il y a pas photo, le z3. Niveau photo ,son, autonomie de la batterie .. j ai aussi achete le s5 à sa sortie je l ai vendu une semaine après beaucoup de problème plantage... j ai juste gardé la montre.
  • bonjour,oui je suis sastifait du z3 compact, un peu plus petit que le s5 normal.Tres bonne autonomie....deux jours.Fait de belle photos.....bonne video.Je ne le regrette pas mon achat.
  • Bonjour José, ben écoutez, oui je suis satisfaite du z3 compact, il est facile d'utilisation, fluide, élégant, je n'ai aucun problème avec ce téléphone.. De plus la batterie tient assez longtemps. Après c'est selon les préférences, moi je n'ai jamais aimé les Samsung, mais je pense que c'est d'aussi bons produits. Voilà voilà
  • Bonjour, Pour ma part, pas du tt satisfait de ce téléphone ! C'est la deuxième fois qu'il part en SAV ! Je pensais que Sony était fiable ... Mais très déçu. Je venais de chez la pomme avec un 4S et je le regrette énormément. Dernière chose, on m'a prêté un Windows phone de remplacement, et je dois avouer que c'est plutôt pas mal ! Et a des prix accessibles.... Juste le Store qui est très, très pauvre !! Voilà!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit