Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Satisfaction

Bonsoir , êtes vous satisfait du z3 compact , j'hésite avec le s5 Samsung. Merci pour votre réponse.

Consulter les 52 réponses à la question Satisfaction

  • Il est top : très autonome et très facile à une main
  • Bonjour, oui j'en suis très content jusqu'à présent, il possède une très bonne autonomie en mode stamina une recharge tout les 2-3 jours avec un usage assez soutenu! L'écran est de très bonne qualité mais un peu fragile aux rayures, bonne qualité de photos et interface qui vient d'être mise à jour est très intuitive. Bref j'en suis très satisfait et vous le recommande vivement!
  • Je l'ai retourné au bout d'une semaine et j'ai un S5 que je ne saurais que trop vous conseiller. Cdt
  • J'en suis satisfait oui. Je ne connais pas le s5 et je ne l'ai pas eu en main. Mais pour moi l'avantage du z3 compact c'est qu'il tient probablement mieux dans la main. Je l'emmène avec moi dans mes activités sportivesen eaux quand même sur protéger par une housse. On peut mettre un ficelou fin et solide sur le bas pour ne pas le perdre. Appareil photo correct. Le régler en manuel en qualité 20 mp et Iso 50. Pour un rendu correct sur écran de pc. Sinon du coup au niveau de l'appareil photo j'utilise pas les autres mode. Le mode panorama et sûrement moins bien que sur les Samsung. Car j'avais un vieux Samsung on pouvais couper le.panorama quand on le.voulait la on est obligé d'aller jusqu'au bout donc defois c'est pas possible.. Pas de règle application efficace pour corriger se défaut. Le HDR est disponible que en 8 m'égare pixel. Les vidéo sont de bonne qualité ! Je ne filmé pas en 4k mon pc à du mal à suivre l'image bug. La navigation internet est agréable. Depuis la mise à jour lollipop le dernier Android. Je trouve que c'est pas forcément mieux qu'avec Android 4.4. Pas de bug constaté sur la plupart des applications. Les applications intégré dorigine ne peuvent pas être supprimer. Elle peuvent être seulement déconnecté. Çest dommage car ya des choses que je n'utilise pas du tout et impossible de faire place net sur lacceuil du coup. Et sinon protéger vite votre écran. Deux jours dans des poches sans rien quand je l'ai acheté javaisbpas de protection. Des rayures on été faite sur l'écran alors que poche vide. Donc je dirais écran fragile. C'est pas du verre gorillaz quoi. Donc voila Durée de la batterie. Quand je.pense des heures à naviguer sur le net avec ça me dure une journée. Quand je faisnpleins de vidéo pareil. Sinon quand on me fait rien ça dure bien ! Le volume sonore max du téléphone est dans les standards mais n'est pas extraordinaire. Ça aurait été bien que ça puisse être plus puissant. Nessayebpas d'appeler qqn au pied du cascade tu n'entendras rien. Bon achat !
  • Je vous conseil le Z3 compact pour sa batterie longue durée!
  • C'est vraiment super, hyper rapide, jamais un souci depuis le debut, batterie très satisfaisante.
  • Bonjour, Je possède le Xperia Z3, pas le Z3 Compact, mais j'ai eu l'occasion d'avoir ce dernier en main et plusieurs collègues l'ont. La taille d'écran est inférieure au S5 car il s'agit du compact, cependant, niveau performance, il n'a rien à envier au samsung. Si par contre vous souhaitez une taille d'écran identique au S5, alors je vous conseille le Xperia Z3, bien supérieur au S5. Si vous restez sur le Z3 compact, vous ne serez pas déçu, il a été élu meilleur smartphone 2014 par la communauté Frandroid
  • Je suis très satisfaite de mon Xpéria Z3 J'avais comme précédent téléphone un Xpéria U dont j'étais déjà satisfaite. Mais bien sûr le Z3 permet beaucoup plus d'utilisations. Personnellement je le préfère au Samsung.
  • Je suis Très satisfait de cet appareil. Après je ne connais pas le s5 pour connaître les différences. Je cherchais un petit smartphone et le côté étanche est très bien rien que pour le nettoyer !
  • Bonjour, J'ai acheté le Z3 compact fin 2014 et j'en suis totalement ravi . Ses qualités sont le design, les matériaux, l'autonomie, il capte également très bien le 4G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit