Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Satisfaction

Bonsoir , êtes vous satisfait du z3 compact , j'hésite avec le s5 Samsung. Merci pour votre réponse.

Consulter les 52 réponses à la question Satisfaction

  • Sans hésitation le Samsung S5
  • Bonjour, je ne peux vous répondre, c'est est la tablette zensor7 que je possède.
  • Je suis très satisfait de mon Z3 compact, avant j'avais un galaxy S4 et je préfère largement le sony car il est mieux fini, plus performant, plus solide, la qualité est nettement supérieur au samsung. En plus il fait des vidéos en 4K et c'est le seul compatible PS4.
  • Bonjour, je suis très satisfait de ce portable : rapidité d'exécution des applications, bonne autonomie batterie (2 jours en moyenne, jusqu'à 3 jours), bon appareil photo.
  • bonjour,très satisfaite de Z3 compact..belles photos,belle performance et surtout pas de bugs..ras
  • Bonjour, je cherchais un téléphone de taille moyenne et performant. Le z3 est parfait et super autonomie. Il est deja tombé sans s abimer.rapide et moins cher
  • Bonsoir perso je suis satisfaite du z3 compact Bonne autonomie et excellent niveau photo Tiens dans une poche et peut l'emmener partout La couleur verte est au top ainsi que la navigation sur le Web.
  • Bonsoir, j'ai une tablette mais non un téléphone. Sinon extrêmement satisfaite, je l'utilise essentiellement pour regarder du repas et jouer. Bonne soirée
  • J'en suis pleinement satisfaite,malgré une utilisation intensive et ce pour beaucoup d'applications différentes, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher, au contraire. J'en suis super contente, seul petit bémol pour la prise jack (là où on branche les écouteurs) qui à force d'être utilisé tous les jours souffre d'un faux contact, problème apparemment courant chez Sony mais pris sous garantie.
  • Bonjour oui je suis entièrement satisfait du Z3 compact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit