Xperia Z3

Xperia Z3

- 
1575 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

RejoindreMembreQuitter

14 questions sur la communauté Xperia Z3

Satisfaction

Bonsoir , êtes vous satisfait du z3 compact , j'hésite avec le s5 Samsung. Merci pour votre réponse.

Ecran réellement fragile?

Bonjour Je suis très intéressé par le SONY XPERIA Z3 COMPACT (je possède déjà un XPERIA M) mais je lis partout que les faces AV & AR en verre sont plus que très très fragile et fissure de peur rendant le portable inutilisable lorsque c'est la face AV qui... voir la suite

Bug au moment de l'appel

Bonjour Un bug est apparu sur monXperia Z3. Quand je veux effectuer un appel, l'écran s'éteint au moment de l'appel et ne se rallume plus tant que la conversation n'est pas terminée... Ce n'est pas un problème si mon correspondant raccroche en premier ... voir la suite

SON CASQUE

Bonjour, Je viens de renvoyer un archos 50 diamond qui surchauffait et manquait de puissance en sortie casque. Que pouvez-vous me dire sur la qualité audio du Z3 compact (puissance, son)? Merci

Photo en fond d'écran.

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un Xpéria Z3 et j'essaie de le prendre en main.... J'ai une photo sur mon ordinateur et j'aimerai bien la mettre en fond d'écran sur mon phone... Je n'arrive pas à trouver la possibilité! Si vous pouvez me venir en ai... voir la suite

Achat notice XperiaZ3

Bonjour, Je souhaite achetez une notice d'utilisation d'un Sony X péria Z3 compact.Ou puis acheter une notice papier? Merci