Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

15 questions sur la communauté Xperia Z3 - Smartphone - SONY

Satisfaction

Bonsoir , êtes vous satisfait du z3 compact , j'hésite avec le s5 Samsung. Merci pour votre réponse.

taille de la RAM

Bonjour, quelle taille fait la RAM? merci

Question résolue

smartphone xperia Z3 compact

avis sur ce smartphone

Enregistreur vocal

Bonjour, Ce tel dispose-t-il d'un enregistreur vocal ? merci

Bug au moment de l'appel

Bonjour Un bug est apparu sur monXperia Z3. Quand je veux effectuer un appel, l'écran s'éteint au moment de l'appel et ne se rallume plus tant que la conversation n'est pas terminée... Ce n'est pas un problème si mon correspondant raccroche en premier ... voir la suite

accéder à mémoire fixe / pictures

bonjour comment retrouver les photos après transfert de mon ordinateur fixe sur le sony x peria merci

Achat notice XperiaZ3

Bonjour, Je souhaite achetez une notice d'utilisation d'un Sony X péria Z3 compact.Ou puis acheter une notice papier? Merci

Impossible d'utiliser les codes USSD

Bonjour, Après la mise a jour du système de la version 5.0.1 a la version 5.1.1, il n'est plus possible d'utiliser les codes USSD, une erreur revient a chaque fois. Besoin d'aide urgent Merci

Photo en fond d'écran.

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un Xpéria Z3 et j'essaie de le prendre en main.... J'ai une photo sur mon ordinateur et j'aimerai bien la mettre en fond d'écran sur mon phone... Je n'arrive pas à trouver la possibilité! Si vous pouvez me venir en ai... voir la suite

Ecran réellement fragile?

Bonjour Je suis très intéressé par le SONY XPERIA Z3 COMPACT (je possède déjà un XPERIA M) mais je lis partout que les faces AV & AR en verre sont plus que très très fragile et fissure de peur rendant le portable inutilisable lorsque c'est la face AV qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit