Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

- 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Photo en fond d'écran.

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un Xpéria Z3 et j'essaie de le prendre en main.... J'ai une photo sur mon ordinateur et j'aimerai bien la mettre en fond d'écran sur mon phone... Je n'arrive pas à trouver la possibilité! Si vous pouvez me venir en aide ce serait super!! Merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question Photo en fond d'écran.

• une fois la photo transférée, soit vous allez dans les parametres d'affichage pour choisir la photo comme fond d'ecran, soit dans l'album photo vous sélectionner votre photo et vous aurez acces a un petit menu d option pour cette photo ou vous pourrez trouver une option du style: utiliser comme fond d ecran.
  • voila c dit faut brancher votre tel sur le pc il vous ouvre la mémoire du tel copier le fond sur votre dossier image du tel
  • Bonjour vous copier la photo puis coller la à partir de la carte sd du téléphone puis vous mettez la carde sd dans le téléphone puis vous aller dans image photo choisi puis définir en fond écran voilà tout cordialement
  • Bonjour, affichez la photo...vous avez trois petits points en bas à droite de l'écran, cliquez puis utiliser comme... puis fond d'écran. En espérant que j'ai pouvons aider Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit