Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

- 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

smartphone xperia Z3 compact

Question résolue
bonjour recherche

avis sur ce smartphone

merci

Consulter les 6 réponses à la question smartphone xperia Z3 compact

• Réponse jugée utile

Bonjour j'ai eu le z3 et z5 compact et tous les on le même défaut écran qui ce décolle c'est leurs défauts car ils chauffe trop je conseil le xz2 compact plus solide

• mon Xperia z3 n'est pas un smartphone mais une tablette dont je suis très satisfait

• J'en ai été très contente par contre je pense que sans mise à jour c'est l'échec assuré. Et mon écran s'est décollé au bout de 18 mois. Il vaut mieux un smartphone récent sauf pour tetephoner uniquement

• Il marche très bien aucun souci avec
  • Smartphone devenu archaïque aujourd'hui... Pour l'époque il tenait la route ..... mais sans plus, aujourd'hui je n'imagine pas la galère

• Bonjour, excellent téléphone compact, ce qui se fait rare de nos jours!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit