Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Bug au moment de l'appel

Bonjour Un bug est apparu sur monXperia Z3. Quand je veux effectuer un appel, l'écran s'éteint au moment de l'appel et ne se rallume plus tant que la conversation n'est pas terminée... Ce n'est pas un problème si mon correspondant raccroche en premier mais c'est problématique si je tombe sur un répondeur... je ne peux plus raccrocher ! Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment faire pour le résoudre ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Bug au moment de l'appel

  • Bonjour ceci n'est pas un bug logiciel, en faite votre capteur de proximité est HS, j'ai eus le même soucis sur mon Sony Z5, il faut le remplacer ou si la tablette est en garantie la renvoyer, à soir que celui ci se trouve sur la carte mère. Cordialement
  • J'ai eu ce problème de capteur (faire néanmoins le diagnostic). Nettoyer en haut à droite du telephone peut fonctionner dans un premier temps. Une autre solution pour les appels: utiliser un kit main libre et raccrocher avec la commande de celui-ci.
  • Bonjour, en tout cas une solution pour les appels est d'aller dans les réglages, puis accessibilité et de régler "fin d'appel par bouton marche/arrêt", ça évitera de laisser des messages. Bon courage.
  • Bonjour, en tout cas une solution pour les appels est d'aller dans les réglages, puis accessibilité et de régler "fin d'appel par bouton marche/arrêt", ça évitera de laisser des messages. Bon courage.
  • Bonjour, Capteur peut être mais est-ce que vous utilisez le laucher d'origine Sony ou un launcher alternatif. Si c'est le cas revenez au laucher d'origine pour voir ce que cela donne. Faire aussi comme conseillé plus haut le diagnostic complet du téléphone avec l'outil diagnostic fourni dans dans les réglages. Dernier petit conseil: ne pas trop bidouiller son tel avec des applis remplaçantes celles d'origine du tel. 3 sites utiles Phonandroid, frandroid, androidpit. Bon courage
  • Bonsoir Heureux de te lire ! Je ne suis donc pas le seul ! Je n'ai pas la solution mais je peux déjà te confirmer que c'est un problème lié au Sony. J'espère qu'ils corrigeront ce bug très prochainement
  • Bonjour, Essayez d'éteindre votre téléphone pendant 5mn ensuite rallumer le
  • Bonsoir à tous Merci pour vos réactions. J'ai essayé vos suggestions (sauf le kit mains libres). Mon vibreur ne fonctionne plus non plus... Effectivement l'écran se décolle, c'est peut-être de là que vient le problème. Je vais essayer de le faire recoller. A suivre... Merci encore et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit