Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

21 questions sur la communauté XPERIA M5 - Smartphone - SONY

beug reseau

Bonjour, j'ai de nombreuses coupures réseaux, obligé d éteindre et rallumer le tel pour reprendre le reseau. apres 2 jours d'utilisation, le SAV me le remet parametre usine et rebelotte, trop deçu de cet achat. avez vous le cas aussi? comment faire svp ... voir la suite

enlever le code de sécurité

Bonjour Peut on enlever la sécurité de mon Sony Xperia M5? Il se verrouille au bout de 2 minutes. merci

Favoris

Bonjour, est ce qu'il est possible quand je vais sur internet de garder la page en favoris,si oui comment procéder. Je vous remercie.

Répondre

écrire un sms

bonjour, avant j'avais un Galaxy et j'avais un haut parleur pour écrire mes SMS, peut on m'expliquer comment faire avec le SONY XPERIAL DUAL M5. merci

photos par sms

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enregistrer dans l'album photo des photos reçues par sms. merci de votre aide car c'est très important pour moi.

problème wifi xperia m5

Bonjour J'ai l’impression que ce modèle a un soucis avec le wifi. il faut faut demander ensemble des comptes à Sony. Qu'en pensez-vous? merci

Problèlme wifi

Bonjour j'ai des déconnexion aléatoires avec ma freebox révolution en wifi. En avez-vous ? Comment résoudre le problème ? Merci

avis xperia m5

bonjour Je suis intéressée par ce tel, qu en pensez vous,honnêtement ? Et il bien étanche à l'eau et à la'poussière, y a t il ds beugs? Merci

Comparer

Bonjour pouvez vous me dire quelle est la différence entre un xperia m5 et un xperia m5 dual merci

Changer le code pin et accusé réception des SMS

Bonsoir, je viens de changer mon portable je voudrais savoir comment faire pour changer mon code pin,et actionner l'accusé réception des SMS. Merci bonne soirée à tous.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit