Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever le code de sécurité

Bonjour Peut on enlever la sécurité de mon Sony Xperia M5? Il se verrouille au bout de 2 minutes. merci

Consulter les 5 réponses à la question enlever le code de sécurité

• Bonjour. Vous pouvez essayer d'activer le contrôle intelligent du rétro-éclairage dans les paramètres d'affichage.
  • Je ne sais pas, vous avez essayer aller ds paramètres puis sécurité et cliquer sur aucun peut être ça va faire qq chose.. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
  • Il semble que ce ne soit pas possible. En revanche vous pouvez régler la durée jusqu'à 30 minutes dans réglage - sécurité - verrouillage automatique - choisir la durée
  • Bonsoir, Non malheureusement le "aucun" n'existe pas et je suis obligée de garder ce verrouillage de sécurité. Merci quand même de votre aide.
  • Merci beaucoup de votre réponse mais vraiment dommage de ne pas pouvoir retirer cette sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit