Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème wifi xperia m5

Bonjour J'ai l’impression que ce modèle a un soucis avec le wifi. il faut faut demander ensemble des comptes à Sony. Qu'en pensez-vous? merci

Consulter les 12 réponses à la question problème wifi xperia m5

  • j'ai désactivé le wifi en mode N sur ma freebox révolution et il semblerait que le problème soit réglé. Free donne cette possibilité car il y a des soucis de compatibilité.
  • contacter une associations de consommateur ?
  • Bonjour Je pense que ce modèle est un loupé et qu'il faut au plus vite demander des comptes à Sony. Aujourd'hui je suis bien coincé car c'est un modèle avec Sim nano. Mes puces sont en nano Sim et le SAV n'a jamais de téléphone de rechange. Envoyer mon téléphone en réparation et je reste sans téléphone ?quelle solution ? Merci de me dire quelles démarches pour une action commune vers Sony.
  • Bonjour, Désolé, Je l'ai offert cordialement
  • Pas de pb avec le wifi.
  • J'ai configuré le Wifi Free Box en passant du WPA2 (ou WEP si vous avez ça) au WPA, et maintenant ça marche très bien.
  • perso je n'ai aucun problème, par contre selon le paramétrage des modes d'économie d'énergie utilisé il se déconnecte du wifi au bout d'un certain temps d'inactivité sans le signaler et il faut réactiver le wifi. Le mode STAMINA a une option qui désactive le wifi en veille prolongée, il suffit de désactiver cette option.
  • Je suis d'accord avec vous
  • Bonjour, Aucun problème avec le wifi pour moi, connexion automatique; maison, travail et détection d'un point d'accés sans souci.
  • Avec Free Box j'ai le meme problem, mais avec des autres services d'internet il marche bien, donc je crois que il faut savoir comment configurer le box de Free

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit