Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis xperia m5

bonjour Je suis intéressée par ce tel, qu en pensez vous,honnêtement ? Et il bien étanche à l'eau et à la'poussière, y a t il ds beugs? Merci

Consulter les 6 réponses à la question avis xperia m5

  • j'ai des soucis avec le wifi
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore essayé ( il faut une carte nano sim ( découper la micro sim selon indications (comment ca marche) ou la reclamer à votre fournisseur gratuit ou payant (10€ chez free) c'est pour offrir. Il me semble un des mieux de sa categorie surtout que SONY rembourse 100€ si achat avant 30 JUIN 2016 Bien sur je ne l'ai pas lis dans l'eau, ais qui peut le + peut le - c'est le M5 dual double sim le M4 etait AQUA, mais je ne sais pas s'il y a une différence à ce sujet. Cordialemenr.
  • Tout comme DuboisC8324 je n'ai pas testé volontairement l'étanchéité donc je ne peux vous répondre s'il est étanche ou non... Concernant le dual sim, mon tél possède bien 2 emplacements pour cartes Sim, c'est donc bien un double Sim Bonne journée,
  • Bonjour, Très satisfait de ce téléphone pour l'instant. aucun bug, bonne autonomie, pour l'étanchéité je n'ai pas testé; ce n'était pour moi pas un critère d'achat, et je ne prendrai pas le risque de testé volontairement. Bonne journée
  • Merci bcp ! C est bizarre car sur le site de Sony il est noté qu il est étanche. Dernière question, le modèle présenté est le xperua m5 et il dise que c est une double sim alors que normalement c est le m5 dual, avez vous une double sim ?
  • Bonjour, Aucun bug majeur à signaler, je possède ce tel depuis bientôt 5 mois Petit bémol, l'appareil photo a vraiment du mal à faire le focus en basse luminosité, mais rien de grave Je n'ai pas testé si ce téléphone est bien étanche à l eau, pour la simple et bonne raison que s'il ne l'est pas...le téléphone est foutu Pour la poussière je pense qu'il est étanche, mais je ne peux pas vraiment le vérifier comme je ne l'ai que depuis un petit moment. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit