Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écrire un sms

bonjour, avant j'avais un Galaxy et j'avais un haut parleur pour écrire mes SMS, peut on m'expliquer comment faire avec le SONY XPERIAL DUAL M5. merci

Consulter les 2 réponses à la question écrire un sms

  • merci beaucoup j'ai réussi pour mes 2 première questions, une autre si cela ne vous dérange pas: comment mettre une photo au niveau de chaque contact. merci de vos retours super sympa val
  • Bonjour, Pour la personne qui m'a demandé de récupérer une photo d'un mms. Il faut appuyer sur afficher l'image, après en bas de la photo il y a un sigle avec 3 points, appuyer dessus et appuyer enregistrer. Vous trouvez votre photo sur dossier photos. Pour SMS par vocal, je ne l'ai pas encore utilisé mais infant peut être aller ds paramètres et chercher système vocale et peut-être vous trouvez la réponse. Bo'courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit