Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

beug reseau

Bonjour, j'ai de nombreuses coupures réseaux, obligé d éteindre et rallumer le tel pour reprendre le reseau. apres 2 jours d'utilisation, le SAV me le remet parametre usine et rebelotte, trop deçu de cet achat. avez vous le cas aussi? comment faire svp ? merci

Consulter les 11 réponses à la question beug reseau

  • Pas grande chose j'ai les mêmes problèmes. Seul moyen mettre le réseau en GSM et seulement en ville où le réseau 4G est plus fort vous pouvez mettre en LTE.
  • essayez d'enlever le mode N pour le wifi sur votre box si c est possible. J'ai eu le soucis avec mon xperia et ma freebox.
  • Coupures Réseau Bonjour, Je ne connais pas l'abonnement que vous avez. Vous devez etre en bout de ligne. Changer de place des fois 1 metre suffit. Voir avec votre fournisseur accés! Celà ne devrait pas venir de votre téléphone. Lequel je suis trés content. Cordialement
  • Non aucu'n problème suis très content
  • Bonjour. J'avais les memes symptomes pour le wifi uniquement mais depuis que j'ai fais la mise a jour android 6 marshmallow, tout est nickel. Plus de probleme et satisfait.
  • Bonjour Même souci avec tel acheté il y a 3 mois. Le tel a la dernière version d'android. J'ai aussi des soucis d'identification WiFi si plusieurs réseaux accessibles (chez moi j'ai 2 WiFi car 2 routeurs). J'aurais mieux fait d'attendre et reprendre un iPhone même si c'est plus cher. Mon fils a un Samsung A5 nouveau et il a aussi des problèmes avec le Wi-Fi. Bugs récurrents. Super Android !!!
  • G rencontre aucun bug! Dsl pour vous
  • Aucun soucis non plus
  • Non pas de problème
  • Bonjour.Pas de beug réseau mais impossible de mettre à jour vers Marsmallow ni de le raccorder à un ordinateur. Envoie en SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit