Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA M5

XPERIA M5

Voir la description

Mobile sous Android 5.0 Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octa-core 2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21.5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

beug reseau

Bonjour, j'ai de nombreuses coupures réseaux, obligé d éteindre et rallumer le tel pour reprendre le reseau. apres 2 jours d'utilisation, le SAV me le remet parametre usine et rebelotte, trop deçu de cet achat. avez vous le cas aussi? comment faire svp ? merci

Consulter les 11 réponses à la question beug reseau

• Pas grande chose j'ai les mêmes problèmes. Seul moyen mettre le réseau en GSM et seulement en ville où le réseau 4G est plus fort vous pouvez mettre en LTE.
  • essayez d'enlever le mode N pour le wifi sur votre box si c est possible. J'ai eu le soucis avec mon xperia et ma freebox.
  • Coupures Réseau Bonjour, Je ne connais pas l'abonnement que vous avez. Vous devez etre en bout de ligne. Changer de place des fois 1 metre suffit. Voir avec votre fournisseur accés! Celà ne devrait pas venir de votre téléphone. Lequel je suis trés content. Cordialement
  • Non aucu'n problème suis très content
  • Bonjour. J'avais les memes symptomes pour le wifi uniquement mais depuis que j'ai fais la mise a jour android 6 marshmallow, tout est nickel. Plus de probleme et satisfait.
  • Bonjour Même souci avec tel acheté il y a 3 mois. Le tel a la dernière version d'android. J'ai aussi des soucis d'identification WiFi si plusieurs réseaux accessibles (chez moi j'ai 2 WiFi car 2 routeurs). J'aurais mieux fait d'attendre et reprendre un iPhone même si c'est plus cher. Mon fils a un Samsung A5 nouveau et il a aussi des problèmes avec le Wi-Fi. Bugs récurrents. Super Android !!!
  • G rencontre aucun bug! Dsl pour vous
  • Aucun soucis non plus
  • Non pas de problème
  • Bonjour.Pas de beug réseau mais impossible de mettre à jour vers Marsmallow ni de le raccorder à un ordinateur. Envoie en SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit