Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

Affichage mails

Bonjour , Depuis la mise a jour de mon téléphone ( 8j environ ) je n' ai plus d'affichage correcte des mails reçus ( pas de Pb. avec les pièces jointes ) . Je ne ne vois ce que je pourrais modifier ( affichage caractère : XEZRIA) . Suis je le se... voir la suite

Répondre

répertoire

Bonjour comment fait on pour rajouter des contactes dans le répertoire en vous remerciant

problème lecture mails

Bonjour, Je possède un Sony mobile M2. Je ne peux plus lire mes mails : il s'affiche des caractères du style C=32 et bien d'autres =3...... ce qui rend la lecture impossible. Merci pour votre aide

accès wifi

Bonjour Comment accéder à une lire box merci

contact

bonjour comment faire apparaitre le nom du contact appelant merci

mise en route

bonjour je n'arrive pas à le mettre en fonction merci

Manipulation des touches des pages d'acceuil

Bonjour Comment maitriser l'affichage ou la suppression des icones sur les différentes pages d'acceuil merci

transfert de mes emails

Bonjours, j'ai effectue la procedure pour le transfert de mes emails, mais je n'obtient aucun transfert de message dans la boite de réception. Merci de m'aider à comprendre si celà est possible. Cordialement

créer mes contacts

bonjour, je passe d'un téléphone avec une carte sim "normale" à une carte sim "micro". Je ne peux donc pas copier mes contact dans le nouveau téléphone. Comment dois-je procéder ? Merci

cherche a avoir des accusé de réception

bonjour, peut ton avoir l accusé de réception des sms envoyés, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit