Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

une notice

Bonjour, cherche notice sony xperia m2 merci

Répondre

ecran verouillé

bonjour a tous et toutes voila j'ai mis un code de verouillage pour mon xperia M2 et je l'ai oublié je ne sais plus deverouillé mon ecran qui peux m'aider svp je vous remarcie tous de tout coeur PS:le code est en chiffre non pas en chema Merci

Répondre

connexion internet 3 G ou 4 G

Bonjour Le Père Noël m'a offert un smartphone SONY Ixpéria M2 vide. je bénéficie d'un pack abonnement chez Numéricable. Je peux donc naviguer sur Internet (surfer) de chez moi en connexion Wifi après avoir rentré les coordonnées de ma box. J'ai vaineme... voir la suite

utilisation du telephone

bonjour c'est mon nouveau téléphone et j'aimerai connaître davantage sur son utilisation Merci

Répondre

mise en veille du M2

Bonjours a tous, voilà ma question: y a t-il moyen de changer la durée d'inactivité du M2 , il se met en veille au bout de 15 à 20 s? et donc il faut appuyer sur le bouton M/A et effectuer un effleurement vers le haut pour le réactiver, je dis cela pou... voir la suite

mot de passe de verrouillage oublié

bonsoir, j'ai mis un mot de passe a mon Ecran de verrouillage mais je les oublier comment fait s'il vous plait ? merci

de l'aide

bonjour Je veux aider les autres merci

Répondre

comment améliorer la qualité des photos

Bonjour j'ai un sony xperia M2,et je ne trouve pas que les photos soient belles ,un peu floues ,je cherche comment les améliorer merci

deverouiller mon sony x péria M2

Bonjour, j'ai mis en route mon sony avec mon code et depuis impossible de me mettre sur la page d'accueil je ne peux pas le dévérouiller Merci

Répondre

retirer la pile sur Sony xperia M2

bonjour, Comment retirer la pile? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit