Xperia M2

Xperia M2

- 
membre
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2

amplification son

Bonjour, ayant acquis recemment un xperia m2, je rencontre un problème avec l'amplification du son pour les conversations telephoniques. En effet l la touche sensitive sur l'écran ne fonctionne pas à chaque fois. D'ou provient le problème ? soft ou hard... voir la suite

lampe torche

Bonjour, Comment puis je activer la lampe torche de mon mobile Xperia M2 ? Existe t'il une application dans l'appareil, ou bien dois je charger une application ? Merci d'avance et bonnes fêtes

Simlock

Bonjour, je souhaite acheter le téléphone. Pouvez-vous me dire si le slot SIM est bloqué sur un certain opérateur ou non ? Merci Cordialement

conseil

bonjour mon téléphone ne s'allume plus , il est chargé mais impossible de le rallumer plus d'écran et surtout plus de lumière quand je le charge Merci

Sony Xperia M2 écran bloqué

Bonjour, L'écran tactile est totalement bloqué sur ce que je faisais donc il n'est pas tout noir, quand j'essaie de l'éteindre ça ne veut pas et il est resté comme ça toute la nuit donc je ne sais pas quoi faire. Est-ce que si j'appuie sur le petit bouton... voir la suite

appareil inutilisable

Bonjour, quand j appuie sur une action mon appareil me parle(il me dit quelle action je suis en train de faire)et il est bloque.Est ce qu'il y a un bouton reset sur cet appareil? merci

comment changer la police de son Xperia M2

Bonjour je vous pose cette question comment changer la police ou l écriture de son Xperia M2 parce que j en es marre d avoir cette écriture je voudrais la changer mais je ne sis pas comment faire aidez moi svp

sony xperia m2 bloqué

Bonjour, mon téléphone sony xperia m2 est bloqué sur le logo d'orange depuis hier quand j'ai voulu le rallumé. Merci de me répondre si ça vous ai arrivé ou si vous avez une solution :)