Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

messagerie vocale

Bonjour, je viens d'acheter le M2,et par inadvertance j'ai activé la messagerie vocale. Comment la désactiver sans avoir à restaurer les paramètres d'usine? Merci et bonne journée

tout et tout

bonjour, comment effacer certains icônes par exemple. merci

retransférer un sms

bonjour, comment transférer des sms recu d un ami pour le retransférer a un autre ami merci

probléme d'utilisation : photo et contact

bonsoir, Ayant attribué des photos a mes contacts,quand se contact m'appelle son nom s'affiche mais pas sa photo pourquoi ? y a t'il une manip a faire ? merci

Répondre

lampe torche et mettre en wifi

Bonjour n'arrive pas à éteindre la lampe torche.Je suis en wifi secure et les mails ne s'enregistrent pas

trasfert de donner

bonjourcomment faire de la place pour faire des mise à jourmerci

Répondre

vider la boite d'envoi mail

Bonjour, comment vider la boite d'envoi mail car j'ai un mail "coincé" dedans depuis 3 semaines et qui me "bouffe" tout mon forfait internet merci

Réinitialisation

Bonjour, comment Réinitialiser mon Sony Xperia M2? merci

HELP URGENT !

Bonjour, j'ai mon sony xpéria M2 qui est bloqué par un schéma et j'aimerais le reinitialiser ( je sais que je vais perdre des choses mais cest pas grave ) j'aimerais savoir comment je peux le reinitialiser, la touche haut volume + le bouton allumage sa ne... voir la suite

Répondre

Carte sim

bonjour Comment retirer la carte sim qui est coincée dans l'xpéria ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit