Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

xperia bloque

Bonjour, ecran tactile figé, que faire ? Merci

son faibble sony m2

Bonjour, problème de son et au-parleur très faible, merci de vos conseils

Sony M2

Bonjour, J'ai un Sony M2 et je n'ai pas reçu la mise à jour 5.1 déçu, est-ce normal ? Merci

sony xperia m2 bloqué

Bonjour, mon téléphone sony xperia m2 est bloqué sur le logo d'orange depuis hier quand j'ai voulu le rallumé. Merci de me répondre si ça vous ai arrivé ou si vous avez une solution :)

JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER AU MENU DE MON TELEPHONE

Bonjour. j'ai verouillé mon telephone d'un mot de pass que j'ai oublié, merci de m'aider

annuler la sécurité d'androïd au demarrage

Bonjour, comment faire pour annuler la sécurité d'androïd au démarrage et je ne peux pas télécharger des applications car pas de connexion internet Merci

probléme téléphone

bonjour l écran tactile ne marche plus et le téléphone se met a parler merci

qualité des photos et de la qualité d'écoute/XPERIA M2

Bonjour, que pensez vous de la qualité des photos et de la qualité d'écoute lors des appels? je suis interessée par ce produit mais j'hésite malgré de nombreux avis; merci

J aimerais savoir

bonjour es ce qu il est étanche ?????? merci

conseil

bonjour mon téléphone ne s'allume plus , il est chargé mais impossible de le rallumer plus d'écran et surtout plus de lumière quand je le charge Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit