Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

sony experia m2 bloquer

bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour débloquer mon téléphone. car quand j'allume mon téléphone je rentre mon code pin de ma carte sim et apreés il me demande un autre code pin pour deverouiller le téléphone et c'et se code que je ne me ... voir la suite

Répondre

ecran verouillé

bonjour a tous et toute voila jai mis un mot de passe verouillage ecran mais je l'ai oublié je ne sais plus entré dans mon gsm merci a tous

Répondre

sony xperia m2

Bonjour comment déverrouiller mon mot de passe oublier de mon sony xperia m2 Merci

Répondre

Album

Bonjour Photos déclassées après transfert sur carte SD merci

Répondre

sony xperia m2

Bonjour, comment Envoyer des photos? merci

whatsapp

bonjour, j'ai un xpéria M2 D2303, avec whatsapp version 2.11.93 et endroid version 5.1.1. pas de mise en marche de whatsapp possible j'ai un message d'interruption rapide qui apparait. qui peut aider quelqu'un qui ne connait pas grand chose . merci

Répondre

changer batterie

Bonjour comment faire pour remplacer la batterie merci

Problème d'allumage

Bonjour Le téléphone s'est brutalement bloqué sur un affichage noir avec retro-éclairage actif, j'ai donc essayé de forcer l'extinction avec le coupe batterie sur la tranche droite de l'appareil malheureusement après cette opération le téléphone n'a jam... voir la suite

lampe torche

Bonjour, Comment puis je activer la lampe torche de mon mobile Xperia M2 ? Existe t'il une application dans l'appareil, ou bien dois je charger une application ? Merci d'avance et bonnes fêtes

schéma xperia m2

bonjour, j'ai un xpéria m2, et j'arrive pas à le rénitialiser il me demande toujours le shema utilisé avant, que puis-je faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit