Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

lampe torche

Bonjour, Comment puis je activer la lampe torche de mon mobile Xperia M2 ? Existe t'il une application dans l'appareil, ou bien dois je charger une application ? Merci d'avance et bonnes fêtes

Consulter les 5 réponses à la question lampe torche

  • J'ai fait une MAJ de l'OS vers lollipop et la fonctionnalitée a été ajoutée.
  • Celle qui est présente n est pas pratique, ça peut être bien d'avoir une appli dédiée. À voir...
  • Bonjour D'après moi, deux solutions: si tu es en 5.1 il y a un raccourci dans la barre d'outils, soit tu télécharges une appli.
  • bonjour, tu dois aller dans ton appstore et tu télécharges la lampe torche elle est gratuite et très puissante ou alors depuis les recherches tu écrits "application lampe torche gratuite" et ça te donne directement les liens où tu peux la télécharger bonnes fêtes
  • Bonjour, Tu as deux solutions charger l'application CM lampe poche où le plus simple tu vas dans appareil photo tu sélectionne flash et tu as la fonction lampe poche. J'espère que cela va t'aider Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit