Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

- 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

qualité des photos et de la qualité d'écoute/XPERIA M2

Bonjour, que pensez vous de la qualité des photos et de la qualité d'écoute lors des appels? je suis interessée par ce produit mais j'hésite malgré de nombreux avis; merci

Consulter les 4 réponses à la question qualité des photos et de la qualité d'écoute/XPERIA M2

• Bonjour, Pour mon avis personnel, je trouve la qualité photo externe vraiment top mais la qualité interne un peu défectueuse lorsque on se trouve à l'intérieur mais dehors elle est mieux mais super. Le son lors des appels est niquel, avec écouteur ou casque aussi. Seulement quand on met de la musique en haut parleur elle n'est pas très élevé mais après mon téléphone à un petit trou dans l'haut parleur car je l'ai fait tomber de 5m et juste un ça a été endommagé je m'en suis bien sorti je pense. Voilà pour ma part, bon choix :)
  • Dans de bonnes conditions de lumière , les images sont bonnes , et le son réseau orange pas de problème , il est plus difficile par la longueur d'imprimer la notice d'emploi en français. ,
  • Je n'ai pas acheté XPERIA pour en faire un appareil de photo car je savais que c'était son point faible, pour le reste des fonctions c'est le top.
  • Qualité photo moyenne Qualité ecoute téléphonique plutôt mauvaise. Écoute radio ou autre plutôt bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit