Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

- 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

messagerie vocale

Bonjour, je viens d'acheter le M2,et par inadvertance j'ai activé la messagerie vocale. Comment la désactiver sans avoir à restaurer les paramètres d'usine? Merci et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question messagerie vocale

• Bonjour Estella 13 j vs remercie de m consulter mais j n suis pas en possession de cet appareil j m suis inscrite pour un ami qui ne savait pas faire fonctionner sa fonction envoyer photo . J espère que vous obtiendrez satisfaction très rapidement . Heureuse d avoir fait votre connaissance . Cordialement .
  • bjr, j'ai restaurer les paramètres d'usine.
  • bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous voulez désactiver la messagerie vocale? j'ai fais la même manipulation....si j'ai bien compris votre question...et je trouve cela très pratique .je suis chez free et au lieu d’appeler la messagerie de mon opérateur et d’écouter mes nouveaux messages je peux directement regarder les messages nouveaux reçus ('contact,jour et heure d'appel et durée du message ) et les messages archivés! c'est super pratique!
  • C quoi cette question?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit