Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

connexion internet 3 G ou 4 G

Bonjour Le Père Noël m'a offert un smartphone SONY Ixpéria M2 vide. je bénéficie d'un pack abonnement chez Numéricable. Je peux donc naviguer sur Internet (surfer) de chez moi en connexion Wifi après avoir rentré les coordonnées de ma box. J'ai vainement tenté de connecter à internet hors de chez moi. (même en fermant la connexion Wifi). Que dois-je faire ??? MERCI D'AVANCE

Consulter les 3 réponses à la question connexion internet 3 G ou 4 G

  • Désolée, je ne peux pas vous aider car l'ixpéria m2 est à mon ami, bonne fête.
  • Pour activer les données 3g et pouvoir aller sur internet en dehors de la maison il fau aller dans réglage puis sans fil et resaux, utilisation des données et activé les trafic de données mobile. Voilà j'espère que sa va vous aide.
  • Demain, j'irai me enseigner chez Numéricable, je vous tiendrai au courant. J'ai essayé la WIFI coupée, le forfait est neuf ; je pense que l'itinérance n'est pas activée dans les paramètres. C'est bien cela que je ne sais pas faire !!! .... Si je n'y arrive pas, je ferai appel à un geek MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE ET VOTRE PARTICIPATION ! A +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit