Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

dictaphone

Bonjour j'aimerai savoir si il y a un dictaphone dans mon xpéria m2 merci

le journal des appels

Bonsoir, où pourrais je trouver le journal des appels ? Merci

Modifier l'accentuation sur les photos.

bonjour, L'accentuation (netteté) est trop forte à la prise de vue des photos. Je souhaiterais savoir s'il existe une réglage pour la diminuer. Merci d'avance.

Répondre

desactiver la parole

Bonjour mauvaise manipulation par un tiers lors d'1 appel une voix me dit tout du tel et je n'arrive plus a désactiver l'écran et je n'ai pas accés aux application merci

Répondre

me connecté en wifi à ma live box

Bonjour, pouvez-vous me donné un coup de main pour que je puisse utilisé mon tel en wifi via ma live box. Merci.

comment ouvrire mon sonym2 pour acceder a la pile

Bonjour comment avoir accès a la pile merci

comment envoyé une photo sur facebook via l'album photo

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer une photo de mon telephone sur facebook, le telechargement est soit long ou soit ne marche pas du tout, peut etre qu'il y a quelque chose de mal regler ? cela vous arrive t'il a vous aussi? merci

Répondre

problème avec les contacts (regroupement par nondes N° perso, fixes, e mail...)

bonjour, Comment regrouper sous un même nom toutes les données d'un contact ? merci

Envoyer une photo par message

bonjour, Je prends une photo et j veux l envoyer a quequ un comment faire? merci

je vient d acheter un xperia m2

bonjour je voudrai quelque conseils pour son utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit