Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

- 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

me connecté en wifi à ma live box

Bonjour, pouvez-vous me donné un coup de main pour que je puisse utilisé mon tel en wifi via ma live box. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question me connecté en wifi à ma live box

• bonjour, je n'ai eu aucun souci ?? est ce que votre box figure dans la liste des connections possibles une fois que vous avez activé la wifi dans les réglages? si oui je vous conseille alors de relire la notice de votre box car il y a une manipulation à faire sur la livebox après avoir rentré la clé wifi. bonne chance !
  • Bjr, je ne suis pas très calé, je viens de recevoir le mien. Pour wifi, aller ds réglages rapides en haut par un glissé de haut en bas du smartphone, cliquer sur wifi et suivre ensuite les instructions et entrer le code de sécurité de votre box ( souvent au dos de la box ) , c'est tout ce que je sais faire. bonne chance.Bon we

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit