Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

problème lecture mails

Bonjour, Je possède un Sony mobile M2. Je ne peux plus lire mes mails : il s'affiche des caractères du style C=32 et bien d'autres =3...... ce qui rend la lecture impossible. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question problème lecture mails

  • Bonjour Je voulais vous signaler que j'ai le même problème et je n'ai pas pu le résoudre ni avex les options clavier ou langue et saisie . ( Je vous rappele que ce phénomène s'est produit après une mise à jour du téléphone ) . Bonne journée et merci
  • Bonjour, Peut être aussi vérifier comme l'indique Michel le clavier utilisé : Aller dans réglage (icone clé à molette et tournevis) Chercher langue et saisie Cliquer sur clavier xperia. Bonne chance. Maurice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit