Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

- 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

créer mes contacts

bonjour, je passe d'un téléphone avec une carte sim "normale" à une carte sim "micro". Je ne peux donc pas copier mes contact dans le nouveau téléphone. Comment dois-je procéder ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question créer mes contacts

• Bonjour. Merci pour toutes ces réponses et aides précieuses. Avec tout je devrais m'en sortir. Merci encore
  • j'ai fait le même passage de normale à micro. le vendeur de mon nouveau téléphone a fait le transfert de mon répertoire à l'aide d'un petit appareil prévu pour cela.
  • Il vous faut un adaptateur, que normalement le vendeur pour propose automatiquement. Allez dans une boutique de téléphonie et vous aurez cet adaptateur à moindre prix, voire gratuit.
  • bonjour, il faut connecter votre sony à votre pc et après tout est expliqué et très facile grâce à l'application pc companion: PC Companion regroupe un ensemble d’outils et d’applications utiles lorsque vous connectez votre appareil à un ordinateur. PC Companion contient Xperia™ Transfer, un outil permettant de déplacer du contenu votre ancien téléphone sur votre nouvel appareil Xperia™. PC Companion offre également des mises à jour logicielles, la gestion des contacts et du calendrier, et une fonction de sauvegarde et de restauration du contenu de votre téléphone (la disponibilité des applications dépend du modèle de votre téléphone et de votre opérateur). Vous pouvez aussi transférer et organiser votre contenu multimédia avec Media Go. Vous pourrez télécharger encore plus d’applications au fur et à mesure que Sony ou votre opérateur les mettront à disposition.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit