Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E4G

XPERIA E4G

 - 
358 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur Quad-Core 1,5 GHz - 8 Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

46 questions sur la communauté XPERIA E4G - Smartphone - SONY

ENLEVER LE CAPOT ARRIERE

BONJOUR , pouvez vous svp m indiquer comment retirer le capot arriere , impossible avec l ongle comme le preconise SONY , je n ose pas prendre un cutter ou petit tournevis , merci pour vos infos

Que A-GPS ou pas

Bonjour, le XPERIA E4G Dual SIM est-il seulement A-GPS ou bien peut-il faire GPS autonome si on a des abonnements sans aucune DATA 3G ou 4G possible? Pour moi A-GPS n'est pas précis du tout. Merci Sylvain

Répondre

comment activer la fonction gps

Bonjour, Je viens d'acquérir un sony xperia E4G et je souhaiterais activer la fonction gps. Comment faire ? Merci de votre aide

Répondre

GOOGLE

Bonjour Quand je vais sur Google, il m'indique à chaque fois " recherche Google s'est malheureusement arrêtée" merci

Répondre

stokage des donnees er photos + carte sd

Bonjour photos disparues de l'album ou sont elle ? Merci

ajouter contact

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un contact, merci de m'aider

Carte Sim

BonjourOù mettre la carte Sim

retrouver mes photos

Bonjour pour liberer de l espace j ai accepte de les transferer sur la carte sd, et depuis, quand je fais de nouvelles photos je ne les vois pas, ni dans le disque dur ni dans la carte sd merci

Répondre

affichage clavier

Bonjour depuis qq jours (alors que j ai le rel depuis plusieurs mois sans souci) le clavier virtuel ne s affiche plus dans chrome. aucun probleme pour envoyer des sms le clavier s affiche. merci pour votre aide. cordialement.

sony xperia e4g mot de passe

Bonjour retrouver mot de passe pour deblocage des appels Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit