XPERIA E4G

XPERIA E4G

- 
360 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur Quad-Core 1,5 GHz - 8 Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

RejoindreMembreQuitter

45 questions sur la communauté XPERIA E4G

andrawLe à

xperia E4G bloqué

Bonjour, J'ai lancé la procédure de mise à jour décrite avec Sony PC Companion, au redémarrage, le téléphone ne démarre plus, il est bloqué à l'écran d'accueil et il n'est plus reconnu par le pc. J'ai essayé de lancer avec le menu système pour faire Fac... voir la suite

frigrigriLe à

photo à imprimer

Bonjour, comment transferer une photo prise sur mon telephone sur mon ordinateur , pour pouvoir l'imprimer? merci

lord_of_th3_darkn3ssLe à

casque audio

bonjour a toutes et tous, j ai un xperia et un casque audio mais d une autre marque pour la musique pas de pb mais quand on sonne je dois enlever le casque donc j aimerais savoir quel genre de casque audio avec micro pour répondre aux appel je peux utili... voir la suite

mono26Le à

bluetooth

Bonjour, Impossible meme active la voiture ne reconnais pas le telephone, merci pour vos réponses

bart09Le à

ENLEVER LE CAPOT ARRIERE

BONJOUR , pouvez vous svp m indiquer comment retirer le capot arriere , impossible avec l ongle comme le preconise SONY , je n ose pas prendre un cutter ou petit tournevis , merci pour vos infos