Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E4G

XPERIA E4G

 - 
358 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur Quad-Core 1,5 GHz - 8 Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

46 questions sur la communauté XPERIA E4G - Smartphone - SONY

fonctionnement du telephone

Bonjour comment bloquer un numero?comment recevoir un accusé de reception pour sms et mms?comment faire pour etre masqué?merci de vos reponses.

Répondre

Sonneries de notification

Bonjour Comment supprimer toutes les sonneries de notification et ne garder que celles des appels et SMS? Merci

Répondre

ajouter contact

Bonjour, comment enregistrer contacts dans le répertoire? merci

sony xperia E4g enregistrer contacts

Bonjour comment enregistrer CONTACTS TELEPHONIQUE sur la carte SIM merci

comment utiliser mon sony ?

Bonjour, je viens d'acheter mon Xpéria et je ne sais pas comment installer internet ni même où se trouve le réglage de téléphone : silencieux, vibreur etc...! Merci de m'aider

installer nouveau contact,

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un nouveau contact, cela fonctionnait très bien ,mais du modifier un paramètre. Merci

facebook

bonjour a tous et toutes je ne sais pas comment envoyer a un contact telephonique une blague qui est sur facebook, par exemple, blague ou autre chose, merci a vous si vous savez ^^

de pouvoir effacer mes mail depuis mon telephone sur mon pc

Bonjour, comment effacer des mails depuis mon téléphone sur mon pc j'efface les mails sur mon téléphone mais le mails sont toujours sur mon pc, merci

Apprendre les fonctions

bonjour je souhaite Savoir l'utiliser au maximum de ses possibilités merci

mode d emploi du sony E4G

Bonjour j aimerais avoir le mode d emploi de ce portable pour bien comprendre l utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit