Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E4G

XPERIA E4G

 - 
358 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur Quad-Core 1,5 GHz - 8 Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

46 questions sur la communauté XPERIA E4G - Smartphone - SONY

photo à imprimer

Bonjour, comment transferer une photo prise sur mon telephone sur mon ordinateur , pour pouvoir l'imprimer? merci

transfert de message et autres manips

Bonsoir, quelles manips à faire pour transférer un message reçu vers un autre destinataire et aussi pour joindre une vidéo/gil/carte anniversaire ou autre, choisis sur internet, pour un évènement à souhaiter ? Merci pour vos conseils une mamie

mon xperia E4G s'éteind tout seul la nuit????

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si vous aussi votre xperia s'éteignait tout seul et se rallumer aussitôt immédiatement pendant la nuit? Merci pour vos réponses...

Répondre

casque audio

bonjour a toutes et tous, j ai un xperia et un casque audio mais d une autre marque pour la musique pas de pb mais quand on sonne je dois enlever le casque donc j aimerais savoir quel genre de casque audio avec micro pour répondre aux appel je peux utili... voir la suite

plus de son pour mes appels

Bonjour, mes appels s'affichent mais je n'ai pas de sonnerie c'est embêtant du coup je les rate merci de m'aider

comment supprimer les brouillons

Bonjour, comment supprimer les brouillons? merci

chargements applications

Bonjour je suis un nouvel utilisateur et je cherche à charger des applications merci

fonctionnement de mon téléphone

Bonjour, certaines fonctions me posent problème notamment pour supprimer un numéro de téléphone d'un contact sans supprimer le contact.merci à vous

bluetooth

Bonjour, Impossible meme active la voiture ne reconnais pas le telephone, merci pour vos réponses

connexion bluetooth dans un vehicule

Bonjour comment connecter son téléphone au bluetooth du véhicule merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit