Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E4G

XPERIA E4G

 - 
358 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur Quad-Core 1,5 GHz - 8 Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

46 questions sur la communauté XPERIA E4G - Smartphone - SONY

contact synchronisé impossible à supprimer sur mon mobile

Bonjour impossible de supprimer contact synchronisé de mail orange à mon mobile je ne veux pas tous mes contacts orange sur mon mobile ? comment faire? Merci

Répondre

écran d'accueil

bonjour comment supprimer des icônes sans désinstaller tout le programme et j'aimerai également supprimer un contact, que j'ai installé par erreur sur l'écran d'accueil. Merci

Pour un ado ?

Bonjour Ce téléphone est-il adapter pour un ado de 15ans ? merci

CLASSER LES CONTACTS PAR NOM

Bonjour actuellement les contacts ressortent par prénoms merci

xperia E4G bloqué

Bonjour, J'ai lancé la procédure de mise à jour décrite avec Sony PC Companion, au redémarrage, le téléphone ne démarre plus, il est bloqué à l'écran d'accueil et il n'est plus reconnu par le pc. J'ai essayé de lancer avec le menu système pour faire Fac... voir la suite

contacts sony XPERIAE4G

Bonjour comment faire pour aller ds le répertoire et ajouter des contacts ? merci

journal d'appel

Bonjour je cherche le'icone du journal d'appels merci

sony xperia e 4g

Bonjour, comment ajouter contact? merci

caméra, musique sur l'appel, revéil

Bonjour, Comment mettre la caméra, de la musique que j'ai créee sur ma sonnerie d'appel et sur l'alarme. Merci

Répondre

la facon de recharger le mobile

Bonjour Quel est la méthode pour recharger le mobile avec quel accessoires ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit