Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E4G

XPERIA E4G

 - 
358 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur Quad-Core 1,5 GHz - 8 Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

xperia E4G bloqué

Bonjour, J'ai lancé la procédure de mise à jour décrite avec Sony PC Companion, au redémarrage, le téléphone ne démarre plus, il est bloqué à l'écran d'accueil et il n'est plus reconnu par le pc. J'ai essayé de lancer avec le menu système pour faire Factort reset mais ça ne donne rien. Quoi faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question xperia E4G bloqué

  • Merci pour ta réponse mais le téléphone est sans carte sim
  • Bonjour, J'ai connu un problème semblable. J'ai décidé d'enlever la carte SIM et de la remettre. Après avoir rentré le code PIn, c'est reparti ! J'espère que cela va marcher pour toi.
  • Merci pour la réponse mais le téléphone s'arrête à l'écran d'accueil et n'avance pas.
  • bon tu sais plus rien faire avec ton portable? je vois pas gd chose si ce ne est de le remettre a l etat usine cad comme si il sortait de l usine et que tu devras tt reparamétré a moins que quelqu un d autre a une autre solution?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit