Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E4G

XPERIA E4G

 - 
358 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur Quad-Core 1,5 GHz - 8 Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fonctionnement de mon téléphone

Bonjour, certaines fonctions me posent problème notamment pour supprimer un numéro de téléphone d'un contact sans supprimer le contact.merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnement de mon téléphone

  • BJR , etape 1 aller sur l'icone bonhomme et crayon en haut à droite ( mofifier ) 2 aller sur le téléphone que tu veux supprimer ( mobile - bureau - domicile etc et appuyer sur la croix à droite 3 c'est fini bonne journée
  • Pour garder le contact il suffit de modifier (en haut à droite), puis d'effacer le numéro. D'enregistrer. Vous gardez le reste de votre contact
  • merci à toutes les personnes qui par lebiais du forum m'a permis de sollutionner mon petit problème de répertoire téléphonique @
  • Bonjour mimi 23 Pour supprimer un N°de téléphone d’un contact sans supprimer celui-ci, il suffit d’ouvrir le contact de cliquer sur l’icône « Envoyer » ( petit bonhomme avec le crayon, de faire glisser vers le haut jusqu’à avoir afficher le N° er de cliquer sur la croix à droite. Salut et bonne journée
  • Bonjour . Aller sur le contact , cliquer sur le bonhomme en haut à droite ,vous pouvez modifier le contact . au revoir
  • merci à oudin pascal pour sa réponse, en fait c'était très simple mais comme les fabricants de téléphone ne mettent plus de notice et que chaque téléphone est différent je n'arrivais pas à le faire, encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit