Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E4G

XPERIA E4G

 - 
358 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur Quad-Core 1,5 GHz - 8 Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ENLEVER LE CAPOT ARRIERE

BONJOUR , pouvez vous svp m indiquer comment retirer le capot arriere , impossible avec l ongle comme le preconise SONY , je n ose pas prendre un cutter ou petit tournevis , merci pour vos infos

Consulter les 2 réponses à la question ENLEVER LE CAPOT ARRIERE

  • J'ai eu la même galère !!! J'ai effectivement utiliser un petit tournevis pour faire levier (avec délicatesse) puis glisser mon ongle et soulever le capot. A la 1ère utilisation c'est toujours un peu plus dur. Bonne soirée
  • Bonjour, tout simplement avec le pouce tu bascules en arrière le téléphone étant vers toi, sans forcer le capot s'enlève , le re enclencher tout doucement pour refermer car c'est plus que fragile. Essaye et tu verras c'est facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit