Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1100 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

27 questions sur la communauté UBP-X700 - Lecteur Blu-Ray - SONY

Région Blu-Ray ?

Bonjour, ce lecteur a-t-il une région pour les disques Blu-ray ? A, B, ou C, ou bien les trois ? Merci

MODE EMPLOI

BONJOUR OBTENIR LE MODE EMPLOI EN FRANCAIS.MERCI

DOLBY ATMOS

BonjourJ'ai une barre de son EDENWOOD BS360 dolby atmos. Ce lecteur bluray est il recommandé pour ma barre de son munie de 2 entrées HDMI et 1 sortie HDMI vers la TVMerci

Question résolue

audio 5.1 et dts

Bonsoir, je possède un ampli ancienne génération 5.1 et dts. Peut-on brancher ce lecteur via la connexion coaxiale pour une restitution de l'audio 5.1 et dts de mes anciens dvd ? merci

Format MP4

Bonjour Ce lecteur permet-il de lire les video au format MP4 ?

Image projetée d'un blu-ray classique

Bonjour , quelqu'un pourrait me dire si l'image projetée ( vidéoprojecteur )par ce lecteur améliore la qualité d'un disque blu-ray ordinaire 1080 , je vous remercie d'avance .

Question résolue

Multizone/ multi region

Bonjour, ce lecteur est il multi zones ?

Fonction dnla

Bonjour, Est ce que ce lecteur a la fonction dnla ? Si oui, lit il tout les formats audio et vidéo (mkv, dts ...)Merci

Question résolue

Les bandes son de mes fichiers mkv non reconnus en dts

Bonjour à tous, A la lecture de films en mkv la bande son en dolby est reconnue par mon ampli mais pas le son DTS (affiche PCM) L'envoi par le UBP x 700 est en PCM au lieu de DTS. J'ai beau changer tous les réglages rien n'y fait. Par contre sur un bluray... voir la suite

Compatibilité TV et video projecteur Full HD

Bonjour, Cet appareil est-il compatible avec une TV ou un video projecteur FULL HD (et non 4K) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit